Nos Valeurs

L’humain avant tout !

Nous défendons la valeur de l’humain dans la chaîne du service.

Notre politique RH se base sur le constat qu’un homme ou une femme motivé(e) et impliqué(e) est un gage de réussite dans les processus où il (elle) intervient. Dans les relations clients et fournisseurs, le respect réciproque permet d’avoir des relations saines, productives qui génèrent de la confiance et s’inscrivent dans la durée.

 

La relation client

La relation client directe (avec vous) ou indirecte (avec vos clients) est aussi une préoccupation essentielle. Le respect de l’autre passe avant les intérêts purement commerciaux.

Les interfaces des outils que nous paramétrons sont simples et à la hauteur du niveau informatique souhaité. Un exemple : l’interface de gestion des incidents est simplifiée au maximum : un bouton pour déclarer un incident et un pour voir les incidents en cours. Un autre exemple : notre organisation de messagerie permet de ne perdre aucun mail.

 

La qualité

Au niveau opérationnel, notre organisation se base sur des processus qualifiés où le pilotage interne est garanti dans le livrable de nos services. Aucune prestation d’infogérance n’est livrée sans recette interne et formation préalable de nos intervenants.

PROCSI