Infogérance & intégration ITIL

Infogérance

La maintenance curative, la maintenance préventive et la gestion des demandes sont les 3 axes élémentaires de l’infogérance du SI. Notre offre couvre les postes de travail, l’infrastructure système & réseau, la téléphonie fixe et mobile et les applications).

Notre offre d’infogérance  inclue:

  • Une ressource de proximité pour garder une relation humaine dans le service.
  • Une supervision de vos postes de travail.
  • La relation avec les éditeurs et prestataires tiers.
  • Un point mensuel sur l’activité (incidents et demandes).

 

Intégration ITIL 

L’intégration d’un logiciel de type ITSM (GLPI, ITOP…etc.), appuyée sur la définition des processus ITIL (gestion des incidents, des changements, des mises en production…etc.) permet d’établir des métriques et de constituer la base de l’amélioration de la performance du support et donc celle du SI.

PROCSI possède l’expertise sur ces intégrations et préconise, pour des raisons de coûts les outils GLPI ou ITOP.

Le portail utilisateur personnalisé, intuitif s’adapte parfaitement et rapidement à votre besoin.

Contactez-nous pour une démonstration du produit !

 

 

PROCSI